02/08/2009

Parrainage Fortunéo et symphonie vie








Description de l'Offre Parrainage

Je ne vais pas renter dans le détail puisque l'image ci-dessus est éloquente.

Tout les détails de l'offre sont sur le site de fortunéo

Comment utiliser cette offre pour gagner 150 euros ou 75 euros?

Il suffit tout simplement de m'envoyer un mail avec votre nom, prénom, code postal, n° de portable et adresse email à l'adresse suivante: financeperso@gmail.com
je transmettrais ensuite vos coordonnées à fortunéo qui vous fera parvenir sous quelques jours un dossier.

Pourquoi 150 ou 75 euros ?
Tout simplement parce que je vous reverse 50% de mes 100 euros ou 50 (sous forme de chéque bancaire)que je recevrais en tant que parrain.
Petit bémol, je procéderais à ce versement une fois l'année civile écoulée (cf conditions générale du parrainage ci-dessus)

pour le solde soit 50% des 100 ou 50 euros (soit 30 euros) qui me reviennent, je m'engage à procéder à un don de 150 ou 75 euros à une association reconnue d'utilité publique.
cf le post suivant

Les associations bénéficiaires des dons sont précisées ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire