03/08/2009

Parrainage utile: je m'engage

Lors des articles de ce blog, j'évoque des services que j'utilise que je trouve interessant et que je souhaite partager avec vous.
A ce titre, certains services proposent un parrainage pour lequel je peux être votre parrain moyennant un avantage pour vous et également pour moi.

Au titre des opérations de parrainage, je m'engage sur les points suivants:

1) Un parrainage objectif
Je ne recommande que des services que j'utilise, que je trouve utile et interessant.

2) Un parrainage désinteressé
Je m'engage à reverser la totalité des gains que j'encaisserais au titre des opérations de parrainage à des associations caritatives.
Afin de neutraliser, l'effet de la réduction d'împôt sur le revenu au titre des dons au taux de 66% (car je dépasse déja le plafond pour la réduction de 75%), je m'engage à respecter le rapport de 2 euro de don complémentaire de ma poche pour 1 euro de parrainage.

Exemple: pour un parrainage de 10 euros, je verserais un don de 30 euros ( 10 + 20 de ma poche)

En espérant obtenir votre confiance pour la mise en place de ce systéme sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire