04/08/2009

Parrainage Binckbank





Conditions de l'Offre Parrainage

Si vous ouvrez un compte chez BinckBank, vous bénéficierez de transactions boursières gratuites dans la limite de 100,00€ de frais de courtage chacun.

Lorsque vous aurez utilisé vos transactions gratuites, je bénéficierais comme vous-même de la gratuité de prochaines transactions. L'exécution des transactions gratuites n'est soumise à aucune autre contrainte de temps.
Changement/rupture prématurée du processus de parrainage :

BinckBank se réserve le droit de modifier les modalités de cette offre. Tout changement sera précisé par nos soins sur notre site internet.


Filleul :

Notre offre de parrainage n'est valable que si le filleul n'est pas lui-même déjà titulaire d'un compte BinckBank, ou ne l'a pas clôturé durant les six mois précédant votre demande.

Comment utiliser cette offre pour gagner 100 euros?

Il suffit tout simplement de m'envoyer un mail avec votre nom, prénom, adresse, n°tel adresse email à l'adresse suivante: financeperso@gmail.com

pour la partie relative au forfait de 100 € de frais de courtage dont je bénéficierais également, je m'engage à procéder à un don à une association reconnue d'utilité publique.
cf le post suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire