10/10/2009

A propos de ce blog

Je souhaite ouvrir cette rubrique avec quelques précisions utiles car il ne faut pas faire l'économie d'une évidence.

Ce blog est un blog à vocation informative sur des sujets qui touchent à la finance personnelle (placement, défiscalisation, logiciels pour gérer son bugdet,etc..)

Pour le sujet des FCPI et plus largement des placements, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec une société de gestion ou tout autre organisme qui pourrait tirer profit d'informations diffusées sur ce blog,les études diffusées sur ce blog sont réalisées en toute indépendance,

La création de ce blog n'est pas motivée par le souhait de gagner de l'argent,

J'éspére que mes motivations sont suffisament explicites pour ne pas générer d'ambiguité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire